«

Août 29

PĪVAI

 

PĪVAI est le premier jeu vidéo d’une collaboration de jeunes (et moins jeunes) polynésiens passionnés dans le gaming.
Le but de ce regroupement est de réunir une communauté afin d’apprendre les compétences nécessaires à créer des jeux vidéos (infographie, programmation, etc…).
Toute personne motivé voulant nous rejoindre est la bienvenue même si elle ne possède pas les compétences requises. En effet nous guidons les gens dans le poste qu’ils désirent apprendre en les orientons vers des tutoriels existants sur internet par exemple.

 

SYNOPSIS de PĪVAI :

Polynésie Francaise, quelque part au milieu du XXIe siècle. Le réchauffement climatique n’est plus un risque, il est une dure réalité qui a réduit les îles a de simples îlots, sur lesquels la population tente de se surélever encore et toujours plus. Mais entre la fonte des glaces et la condensation des canettes, il n’y a plus de montagne assez haute pour garder les humains au sec. Après maintes délibérations, le Conseil des Animaux Protecteurs de la Nature (CAP’N) a confié à son meilleur élément la mission la plus importante de leur existence : sauver cette espèce menacée qu’est l’Humain. Combinez les pouvoirs mystérieux de ces animaux mythiques et sauvez l’humanité de la montée des eaux !

 

Vous pouvez télécharger le jeu ici : PĪVAI

 

Le deuxième projet viens d’être lancé, nous passerons sur un FPS (first person shooter) en 3D. Le héro devra se battre avec un gant de fureur, un lance roquette et une tourelle contre des ennemis qui arrivent par vagues.
Pour plus d’informations sur ce projet cliquez ici.

 

Nous sommes joignables sur :
– Facebook :  https://www.facebook.com/groups/1874774519516204/
– Discord :     https://discord.gg/sXjbGDH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>